twitch live
google traductor2
TUROK 2 links
- Kalypses Turok 2 archives
- -------------------------------------------
- kheprigames
- KbG
- CHECK T2 SERVERS
- T2 MP youtube videos
- STEAM FORUM
commande console
4 posters
Page 1 of 1
commande console
salut, je voudrais savoir quelles sont les commandes console dans le multijoueur?
genre peux t'on lancer un vote pour changer de map, comment changer son nom etc...
j'ai tout oublié.(il y a peut etre deja un post a ce sujet mais je n'ai rien vu)
merci d'avance.
genre peux t'on lancer un vote pour changer de map, comment changer son nom etc...
j'ai tout oublié.(il y a peut etre deja un post a ce sujet mais je n'ai rien vu)
merci d'avance.
casimir- Number of posts : 17
Registration date : 2009-08-18
Re: commande console
hi, i would like to know what are the multiplayer commands in console.
Like can we vote to change a map, how do u change name etc....
I forgot everything ( theres maybe already a post for this but I have seen nothing)
thank you
Tu peux pas voter pour changer de maps, ça existait pas à l'époque et vu le peu de joueurs qu il y a dans les serveurs ça serait vraiment pourri. Pour changer ton pseudo, set name - pour voir ton ping, ping server - pour voir les caractéristiques du servers, rules - pour voir les modifications, mods - pour lagger le serveur, set 666 1 lol etc....
Like can we vote to change a map, how do u change name etc....
I forgot everything ( theres maybe already a post for this but I have seen nothing)
thank you
Tu peux pas voter pour changer de maps, ça existait pas à l'époque et vu le peu de joueurs qu il y a dans les serveurs ça serait vraiment pourri. Pour changer ton pseudo, set name - pour voir ton ping, ping server - pour voir les caractéristiques du servers, rules - pour voir les modifications, mods - pour lagger le serveur, set 666 1 lol etc....
BrLi- Number of posts : 298
Registration date : 2009-02-28
et aussi set fov 90 par exemple pour voir plus loin, tu peux aller de 45 (celui de base) à 90 donc.
Birdskiller- Number of posts : 1278
Registration date : 2009-05-14
ok merci
casimir- Number of posts : 17
Registration date : 2009-08-18
Page 1 of 1